samedi 25 octobre 2008

Les invitations- La construction


Voici les invitations que j'ai fabriquées pour la fête de William. J'ai utilisé le petit gâteau de l'ensemble d'étampe Singe Chaussette de Stampin' Up! car il y a une seule chandelle, je l'ai mis en couleur avec mes Prismacolors et mon Gamsol. Pour les cartes, je les avais achetées chez IKEA apres Noël il y a au moins deux ans et quelques restants de papiers à motifs. Comme à mon habitude ces temps-ci un style simple et épuré. J'ai pensé faire un peu différent aujourd'hui et vous montrez plusieurs photos de la construction des cartes. En fait, j'ai pris les photos en les confectionnant car je trouvais que c'était beau et aussi afin de peut-être scrapbooker ce moment...










*** Juste pour vous dire : les cartes sont miroitantes et par le fait même il est très difficile d'obtenir une photo à mon goût, mais bon, la perfection ce sera pour un autre jour. Elles sont pas mal plus belles en vrai. Désolée pour celles qui n'ont pas eu la chance de les voir.

Bonne Journée

2 commentaires:

Julie a dit…

Superbe ma chère! Ce que tes parents semblent combler par Wiliam. Ta mère était vraiment contente de me dire qu'il marche maintenant.
Au plaisir de se voir aux fêtes peut-être...

Julie et la p'tite famille!
xox

Anonyme a dit…

Ouais, moi je les ai vu en personne et elles sont vraiment belles tes cartes! les couleurs sont éclatantes et ton coloriage amène une certaine "sobreté" à la miroitance... bon, en tout cas tu sais ce que je veux dire. hahaha!
Bravo!
Mouah!
CC