dimanche 16 novembre 2008

Pinata et micro-tutoriel


Bonjour, je sais, je sais, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou. Le temps semble disparaître, je crois que je vais devoir faire un avis de recherche sur les pintes de lait :
"DISPARU : le temps -- depuis : que je suis retournée travailler --récompense si vous m'en rapportez : tout plein de beaux projets !!!"
Non mais sincèrement j'aimerais vraiment être capable de vous montrer tout plein de choses mais la vérité c'est que le temps me manque entre la famille, le travail, le ménage, il ne me reste pasbeaucoup de temps pour bricoler et qunad je le fait ce sont des projets pour mes clubs, mes cours et un nouveau gros projet pour vous disponible bientôt (j'espère...). Je vais venir vous montrer des projets aussi souvent qu'il me sera possible mais je crois que vous devrez être plus patiente qu'avant.

Bon, hier j'ai scrapbooké un peu avec mon amie Marie-Claude et voilà ce que j'ai fait, une page double d'une partie de la fête de William : la pinata. Je vous ai aussi mis un micro-tutoriel sur la fabrication des bonbons que j'ai mis sur ma page.






MICRO-TUTORIEL:

J'ai tout simplement utilisé le poinçon rond ¾ pouce de SU! et la grosse fleur du poinçon Boho Blossom que j'ai coupé en 4 puis j'ai assemblé le tout avec de la colle Tombow.


et voilà le résultat:

5 commentaires:

Anne Bélanger a dit…

Pour les bonbons, tu parles d'une bonne idée !! C'est génial ! Merci de la partager avec nous !

Anonyme a dit…

Que tu es ingénieuse!!! Mais, évidemment, ça on le savait déjà! Hihihi, belles pages en plus.
CC

Les ateliers de Marie a dit…

Contente de te revoir!!!!! J'aime beaucoup ta carte de pingouins. MArie

Kréations Karo a dit…

très bonne idée tes bonbons !!! merci de partager tes bons trucs avec nous !! qu'il est beau ton petit William !!

Karo

Marie-Claude Bastien a dit…

Très belle création Gen!
Moi j'ai eue la chance de voir le processus "live" et je suis toujours impressionnée!