lundi 24 novembre 2008

J'ai reçu ce prix et mes atc




Bonjour à toutes, j'ai reçu ce prix et comme si c'était pas assez je l'ai reçu 4 fois en deux jours, WOW, merci beaucoup. Ça fait toujours du bien de recevoir une petite tape dans le dos et de savoir que les gens apprécie ce que je bricole. Alors allez jeter un petit coup d'oeil aux blogues des quatre filles qui m'ont nominée elles font un travail fabuleux:
Anne
Marie-Pierre
Patsy
Lauretta

En théorie je devrais décerner le prix à 7 autre blogues mais il y a tellement de filles que je voudrais nominer que je ne peux choisir. Merci encore à vous toutes, vous êtes ma dose quotidienne d'inspiration et merci encore à toutes celles qui viennent me voir et surtout à celles qui me laissent des commentaires parce je ne peux pas savoir que vous êtes venue si vous ne me laissez pas un petit mot.




Voici les ATC que j'ai concocté pour notre dernière réunion des Glitter sisters, je voulais simplement vous montrer comme il est facile de convertir des ATC en carte, un petit bout de carton, un morceau de ruban et ta dam!



Je sais que je ne vous laisse pas les recettes de mes cartes, et c'est simplement par manque de temps et par paresse. Si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, j'y répondrai avec plaisir.

5 commentaires:

Sirpriz.com a dit…

C'est superbe bravo!

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

Julie a dit…

C'est vraiment très réussi!

Bravo!!

Julie xox

ceecee a dit…

Ah-ha! Bien joué ma belle! Elle toute mignonne ta carte.
CC

Marie-Claude Bastien a dit…

Bel exemple de récupération! Beau travail comme d'habitude...

Sophie a dit…

Geneviève t'es la plus meilleure de toutes les meilleures. Tu es comme un rayon de soleil dans mes matins gris. J'ai toujours beaucoup de plaisir à venir faire un tour ici, même si je ne suis pas une adepte de scrapbooking, je trouve tes petits chefs-d'oeuvres magnifiques.

J'ai ĥâte de te voir! À bientôt!

Sophie xxx