mardi 2 décembre 2008

BLIZZARD part 1


Bonjour! Je tiens tout d'abord à remercier toutes les filles qui étaient présentes à ce Blizzard de cartes, ce fut un succès. J'ai passé du très bon temps en votre compagnie. Pour celles qui n'étaient pas là, vous avez vraiment manqué une belle journée. Voici un des cinq modèles que nous avons fabriqué samedi passé. L'arbre est fabriqué à partir du poinçon pétoncle et du poinçon fenêtre pour texte de SU! voir les instructions plus bas. Nous avons fait la neige avec de l'encre très vanille et un "dauber". Voilà c'est une carte toute simple et surtout unisexe!!




Voici le carton d'instructions qui était disponible à titre d'aide-mémoire, c'est un mini-tutoriel.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Geneviève, ta carte est absolument magnifique! Elle est simple et originale, et adorable à souhait! Merci d'avoir partagé!

Cindy

Julie a dit…

Superbe réalisation ma chère. J'adore ce que tu as fait comme travail. Très original!

Julie

Anonyme a dit…

En tout cas, on peut dire que je suis vraiment associée à un génie, hehehehe. P'tite plug inoffensive, question de préparer le terrain :-)