vendredi 21 novembre 2008

ATELIER : BLIZZARD de CARTES de NOËL

Bonjour à toutes,

Wow, il ne reste déjà plus qu'un mois et ce sera Noël...comme le temps file.

Je suis en train de vous mijoter un BLIZZARD de cartes et d'étiquettes, je ne vous montre pas de photos afin de conserver la surprise... Au cours de cette journée magique, vous fabriquerez 15 cartes (3 exemplaires de chacun des 5 modèles) et autant d'étiquettes que vous pourrez réaliser jusqu'à la fin de la journée, il y aura aussi des tirages (étampes et certificat-cadeau...) et des petites gâteries pour toutes.

Pour celles qui ont le goût de se joindre à moi pour une journée complète de fabrication de cartes et d'étiquettes de Noël, la date à noter dans vos agendas est le :
Samedi le 29 novembre de 10h à 17h.
Je fourni le dîner et tout le matériel nécessaire.
Tout ce que vous devrez apporter est votre adhésif (en quantité suffisante: c'est beaucoup 15 cartes et plein d'étiquettes!) et votre coupe-papier (si vous en posséder un) afin d'éviter des moments d'attente.

Combien ça coûte : 50$ (pensez-y ça fait environ 2$ par projet et le dîner est inclus...(et puis toute une journée avec moi c'est sans prix !! ;O) )

Comme préparer un événement comme cela demande du temps, j'apprécierais énormément que vous réserviez votre place le plus vite possible car les places sont limitées et je dois planifier l'espace, le fonctionnement, la nourriture et les fournitures nécessaires selon le nombre de personnes qui seront présentes. Merci beaucoup.

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter, au plaisir de se voir bientôt et en attendant, bon étampage.

Geneviève
genevievecaissiee@videotron.ca

2 commentaires:

patbour a dit…

Coucou Geneviève!

J'ai t'ai choisie pour la remise du prix "J'aime ton blog". Pour plus d'infos, va voir sur ce lien.
www.patbour.blogspot.com

Au plaisir!!
Patsy

Lauretta See a dit…

Bonjour Genevieve !
Je suis contente de ton retour :) Je viens voir ton blog a tout les jours ou presque. J'aime bcp ce que tu fait. Va voir mon blog une surprise t'attend. http://www.ladypou.blogspot.com/
Merci Beaucoup!! xx