vendredi 3 octobre 2008

Est-ce que ça va mieux??


Bonjour voici une carte que j'ai confectionnée toute spécialement pour une très bonne amie à moi qui vit présentement des moments difficiles. Je lui ai fait parvenir par la poste avec du thé en feuilles pour la reconfor"thé", trève de plaisaiteries et de ti-jeu de mots poches, elle ADORE le thé, alors j'espère que ça lui fera du bien. J'ai utilisé le jeu "farm fever" car j'avais le goût de colorier, et j'ai sorti mes Prismacolors et mon Gamsol pour un look doux et chaleureux. J'ai utilisé du rose petite pirouette et du brun Presque cacao de Stampin' Up!. Le ruban est autocollant et provient d'un paquet cadeau que j'ai reçu pour ma fête, c'est lui en fait, qui a été mon inspiration.

Bonne Journée et j'espère de tout coeur que ça va mieux!!

Aucun commentaire: