mardi 21 octobre 2008

Petit Livre d'Évolution


Voici un petit livre que j'ai fabriqué et qui contient 12 photos qui couvre les douzes mois de William. J'adore voir son évolution en photo et c'est le petit cadeau qu'on reçu les invités de la fête. J'ai modifié les photos en y ajoutant le mois avant de les faire imprimer. Je trouve cela plus simple de cette façon car les dates sont visibles sans avoir à sortir les photos et cela rends l'album plus rapide à faire.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow! Super bonne idée. C'est très joli.

Anonyme a dit…

Eh que tu es.... tu es.... bon je ne trouve pas les mots! Je suis bouche-bée. Tu me fais "capoter", ma belle Geneviève. Tu ne cesses de nous épater avec tes bonnes et belles idées.
CC

Kréations Karo a dit…

quelle belle et super bonne idée !! mais où prends-tu toutes ces idées fabuleuses !! BRAVO !! tes invités ont certainement dû capoter !!

Karo

Julie Mantha a dit…

quel beau cadeau ! Tu es tellement une source d'inspiration pour moi !
As tu vues toutes les idées que tu trouves... c'est fou !!

Ju xxx

Anonyme a dit…

Genevieve! hola, soy Gaby jeje que lindo esta William, me encantan tus tarjetas :D

Anonyme a dit…

Ma cocottte,

C'était un super très beau cadeau. L'idée de l'album est très belle et les photos le rendent encore plus beau.

Je vous aimeXXXMaman