mercredi 8 octobre 2008

Nouvel atelier disponible


Bonjour à toutes,

J'ai maintenant un nouvel atelier disponible dans mon services de planification d'atelier pour les démos SU! : Un Scrapbook en Une Soirée. Cet atelier s'adresse aux débutantes comme aux passionnées de scrapbooking.

Pour celles d'entre vous qui désirent venir faire ce cours avec moi, je vous donne rendez-vous Samedi le 1er novembre à 13h chez moi. . Comme d'habitude, si la date proposée ne vous conviennent pas, contactez-moi afin que je puisse vous proposer une solution ou encore si vous êtes un groupe de minimum 4 personnes vous pouvez choisir votre date. Plaisir et détente seront au rendez-vous. Le coût est de 40 $, tout ce dont vous avez besoin est votre adhésif favori. Réservez tôt car les places sont limitées en m'écrivant au genevievecaissiee@videotron.ca.
Au plaisir de se voir bientôt.

1 commentaire:

Janick Jacques a dit…

Quel bonheur! J'achète!! Ça semble extra! Merci!!!