lundi 20 octobre 2008

Bonne Fête mon petit bonhomme !!



Bon, pour celles qui se demandait qu'est-ce que je mijotais tout ce temps sans venir vous dire un petit coucou... Voilà, je termine officiellement mon congé de maternité aujourd'hui, alors demain c'est le cadran qui va me réveiller au lieu des babillages de mon petit homme. La semaine passée fut remplie de rendez-vous, de 1001 choses à faire avant de recommencer à travailler et préparatifs pour la fête de William. Je n'ai vraiment pas eu le temps de "jouer" dans mon studio. Par contre, je vais me reprendre cette semaine ...(j'espère!!). Je vous présenterai donc cette semaine la fête de William en plusieurs parties... Pour aujourd'hui on commence avec le gâteau, ou plutôt LES petits gâteaux...






Voilà la version pour adultes où William a "soufflé" les bougies...aidé par Papa et Grand-Maman.



Et voici la version pour le grand garçon de 1 an !!



Hummmmmmmmmmmm Yummmmmmmmmmmmy !


À l'attaque !!!!!!!!!!


avec du lait bien sûr !!!
ATTENTION ESTOMACS SENSIBLES...


ne regardez pas les photos suivantes...




Résultat post-destruction de gâteau....

En passant il n'a pas fait son dodo de l'après-midi et au lieu de se coucher à 8h, il ne s'est pas endormi avant 10h , je crois qu'il a mangé trop de sucre !!! (je n'en suis pas tout à fait certaine...;O) LOL ).

À demain.

Merci de venir me voir

Gen xxx

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était une tres belle fete; et je me suis régalée tout autant que William!! ...mais en plus propre!!
Caroxx

Anonyme a dit…

Je n'y étais pas... mais c'était sûrement une belle fête. Vous avez vraiment un beau petit garçon.
Suzanne

Marie-Claude Bastien a dit…

Ah! les cerises bleues...il n'y avait que toi Genenviève, pour dénicher ça!!! C'étais une très belle fête, merci encore!

Anonyme a dit…

Sale, pas sale, je le mangerais tout rond!!! Je t'aime, mon p'tit-Will. Bonne fête, de ta pseudo grand-maman :-)
Gros Bizous.
CeeCee

Anonyme a dit…

Bonne fête mon beau Will !!!
Comme j,ai pu voir tu en a profité pour te bourré !!!

Ju xxxx

Julie a dit…

William a déjà un an!! Le temps passe vite.

Bonne fête coco!!

Julie xx