lundi 10 mars 2008

Une mémoire d'éléphant

Bonjour, celles qui me connaissent savent que depuis que j'ai été enceinte, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était. Il a bien fallu que je me rende à l'évidence, je dois maintenant prendre des notes car sinon j'oublie. Et voilà, je vous présente ma nouvelle mémoire d'éléphant. J'ai enfin utilisé mon Bind-It-All que j'ai reçu à Noël, wou hou! Si vous voulez un tutoriel avec plein images pour ce mignon petit projet, laissez-moi un commentaire. J'ai utilisé les papiers de la série design pour recouvrir des coasters 4X4, du papier cartonné murmure blanc et grenade pure, du ruban de satin grenade pure ainsi que l'ensemble d'étampe "Wild about you". À l'intérieur, il y a 4 pages cartonnées avec des onglets de papiers à motif que j'ai fabriqués en un tour de main grâce au poinçon à onglet et j'ai collé sur chaque page un bloc de Post-it. J'ai ensuite relié le tout avec du wire-o blanc et mon Bind-It-All.
Un mini crayon rose et ta dam!

2 commentaires:

Marie-Claude Bastien a dit…

Wow!C'est une bonne idée, pis elle est pas si pire que ça ta mémoire, mais c'est un beau back-up en cas de défaillance!
MC

Anonyme a dit…

ouaoh ca m'a l'air genial je veux bien le tuto, j'hesite à acheter la bind it all et qd je vois ça , ca fait envie
bizz Mu