jeudi 6 mars 2008

Les garçons...

Si vous êtes comme moi, vous trouvez sûrement qu'il est beaucoup plus difficile de fabriquer des cartes pour la gente masculine...Pas de tites fleurs, pas de rose, et surtout pas de "glitters". Ça nous fait pas mal de restrictions!! C'est pour cette raison, qu'aujourd'hui avec ma meilleure amie, nous nous sommes données comme défi de faire chacune une carte pour homme. Nous avons évidemment réussi, et ce, grâce à son nouveau jeu d'étampe "Moose You" de Stampin' Up!. Tous les papiers unis et les accessoires sont de Stampin' Up! mais nous avons utilisé du papier à motifs que Marie-Claude avait et dont j'ai oublié de noter la provenance. Voici donc ce que nous avons créé :
La carte de Marie-Claude :

et ma carte:
Merci de venir me lire et bonne journée.

1 commentaire:

CeeCee a dit…

Mais c'est génila l'utilisation d'animaux comme cela pour une carte masculine. Tu ne cesseras jamais de m'épater!
CC