lundi 24 mars 2008

Pour la Petite Puce

Bonjour, toujours dans l'ambiance de Pâques, j'ai créé cette petite étiquette afin de décorer le sac contenant le cadeau de Pâques de ma nièce. J'ai encore utilisé le jeu d'étampes retiré "Bunny Hugs" avec du papier Brise Balinaise ainsi que du carton Rose rouge et Rose Royal. Vive les poinçons! pour un montage rapide rien de mieux (pétoncle, rond 1 3/8 et rond 1 1/4). Quelques petits points au crayon signo blanc sur le tour du pétoncle, du ruban gros-grain 3/8 Rose Royal et un oeillet et voilà. Bonne Journée

1 commentaire:

Marie-Claude Bastien a dit…

Allo encore!

Je dois te dire que j'aime beaucoup comment tu prends tes photos, la perspective forcée donne un effet très interessant! Il est certain que la beauté des cartes y est pour beaucoup, mais disons que tu as beaucoup de talents et pas seulement pour faire des cartes!!!