dimanche 2 mars 2008

Trio de fées

Aujourd'hui, ma belle-soeur est venue "jouer" avec moi et elle m'a apporté des "rub-ons" de la Fée Clochette. C'est de loin mon personnage préféré de Disney, car elle laisse derrière elle une trainée de poudre brillante (ici traduire par "Glitters"). Donc ce soir j'ai décider de jouer avec mon cadeau, encore un gros merci Elisa. Un petit trio de carte où j'ai utilisé des retailles de papier et du ruban bleu timide de Stampin' Up! , ainsi que mon jeu d'étampe Dias Felices. Bon pour celles qui ne comprennent pas l'espagnol les souhaits sont ( de gauche à droite) : Je pense à toi, Profite du jour et Je t'adore. Ah oui, pour finaliser le tout j'ai ajouté des brillants sur les ailes des fées.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

WOW ta belle-soeur ne pouvait pas mieux tomber... oui tu adores la fée clochette...

Bravo à ma fée préférée. A+