mercredi 5 mars 2008

Des Minis Scrapbooks

Comme il y a eu un engouement à propos du petit cadre accordéon que j'ai fait pour la marraine de mon garçon, j'ai monté un cours pour ce projet. Il y a eu une grande demande et j'ai dû le donner deux fois. Mon amie Caroline qui était enceinte à ce moment devait venir au cours. Son petit garçon en a décidé autrement et a décidé de sortir un peu d'avance, donc finalement elle n'est pas venue. Après être allée visiter la nouvelle petite famille à l'hôpital, armée bien sûr, de ma caméra. J'ai décidé de lui en fabriquer un. Et voilà le résultat.


Je vous présente aussi celui que nous avons fait lors du cours avec les papiers fleurs d'automne et l'ensemble pour hôtesse "Des moments biens passés":


et un autre que j'ai fait pour un cadeau à mon cousin et sa femme qui viennent d'aménager dans leur première maison (pour celles qui les connaissent, ne leurs dites pas, car je n'ai pas eu la chance de leur remmettre encore et j'aimerais que ce soit une surprise!!!


1 commentaire:

Julie a dit…

Wow, c'est super beau! Isabelle et Mathieu seront supers contents.

Tu as beaucoup de créativité!

Félicitations! Julie