lundi 31 mars 2008

Le Régional

Bon, je suis de retour avec la tête remplie d'idées de projets et de nouvelles techniques que j'ai bien hâte de partager avec vous. Comme je n'ai pas eu le temps de vous concocter quelque chose je vous montre les projets que nous avons fabriqués hier. Ce ne sont pas nécessairement mes couleurs préférées ou des combinasons de couleurs que j'aurais moi-même choisi mais le résultat est très beau. Et voilà :

Premièrement un page 12X12 que j'ai agrémenteée de photos de mon garçon.
Une carte avec une pochette à l'intérieur afin de mettre un certificat cadeau, de l'argent ou de petits objets plats.

Une enveloppe décorée avec un carton qui se glisse à l'intérieur afin d'écrire le souhait.
Deux autres cartes

Et une page de Scrapbook 6x6, elle aussi à été agrémentée d'une photo personnelle.




J'espère que vous avez passer une belle fin de fin de semaine, je m'en vais jouer dans mes étampes



à bientôt

2 commentaires:

Julie a dit…

C'est vraiment superbe. J'ai vraiment un pincement au coeur de ne pas avoir pu y être.

Comment les gens ont-ils aimé tes suçons?

Continue d'être aussi créative!

Julie

Anonyme a dit…

WOw ma cocotte c'EST SUPER et le BÉBÉ aussi.

Je t'aime sans faute.....

maman