samedi 16 février 2008

Peek-a-Boo

Bonjour, voici un carte de bébé que j'ai faite pour une amie qui gardait la surprise pour le jour J, alors j'ai choisi le vert et le beige (de la cie Lasting Impressions) comme couleur neutre. Cette fois pour la mise en couleur, j'ai utilisé le logiciel de Lasting Impressions : "Colored impressions" puis j'ai ensuite embossé avec le stencil correspondant, ne sont-ils pas mignons. J'ai découpé les lapins et plié leurs oreilles pour avoir un peu de dimension. Pour le papier beige, j'ai vaporisé un peu d'eau dessus, je l'ai froissé en faisant une boule puis je l'ai défroissé et je l'ai laissé sécher... ta dam!! (pour celles qui sont pressées vous pouvez toujours le faire sécher avec votre fusil chauffant). Une petite couture avec du fil à broder et voilà. Bonne fin de soirée.

2 commentaires:

Kréations Karo a dit…

Ils sont trop mignons ces petits lapins !!! Très belle carte de bébé !!

Karo

Unknown a dit…

Adorable! Que je suis contente que tu ais maintenant un blog pour ne pas avoir besoin d'attendre nos reunions d'equipe pour voir toutes tes belles choses!

:) Carolynn