dimanche 10 février 2008

Ma marraine

Voici le cadeau de Noël que j'ai concocté pour la marraine de mon garçon. Quelques papiers Chatterbox que j'avais sous la main, des petites pentures de la quincallerie, du carton Certainement Céleri et du ruban Bleu bayou de SU! Quelques étampes, de l'encre, et voilà le tour est joué. J'ai gardé le tout très simple pour mettre l'emphase sur les photos que j'ai imprimées en noir et blanc afin qu'elles soient plus uniformes entres-elles.

3 commentaires:

Julie Mantha a dit…

J'adore tellement ce projet !!
Bravo !! C'est un très beau cadeau !!

ju xxx

Kréations Karo a dit…

Je fais partie des chanceuses qui ait vue ce projet en vrai !!

Très belle idée !!! (comme toujours quoi ! ... )

Karo
xoxoxox

Billiechou a dit…

Adorable!!! Elle a dû être contente!