lundi 25 février 2008

Je pense à toi

Embosser sur du papier à motif...c'est une première pour moi. Mon plan pour cette carte s'est transformé en court de création car je me suis rendue compte que si je mettais les rubans, il ne me restait plus de place pour le souhait. Alors la seule place disponible était sur le papier à motif. J'ai fait plusieurs essais sur différents cartons unis, mais je n'aimais pas le résultat. J'ai alors décidé de tenter de le faire directement sur le papier à motif en me disant qu'au pire je mettrais un carton uni par dessus pour camoufler le désastre...Mais, à ma grande surprise, j'ai aimé l'effet. C'est pourquoi il ne faut pas avoir peur de sortir des sentiers battus pour essayer de nouvelles choses. Bonnes chance dans vos expériences, je m'en vais jouer avec mes nouveaux stampin' Glitter cosmos fins, à bientôt.

Aucun commentaire: