dimanche 10 février 2008

Les Documents Officiels

Bonjour,

Voici un petit porte-folio que j'ai fabriqué pour la marraine de mon garçon afin de lui offrir "officiellement" le poste de Marraine de mon bébé . J'ai utilisé la technique du "Dry Embossing" avec un stencil de la compagnie Lasting Impressions. J'adore leur stencils car ils sont épais, ce qui nous donne une image plus profonde, et donc plus facile à voir.
Le papier utilisé provient aussi de la compagnie Lasting Impressions. Comme leurs papiers ont l'endos blanc, cela nous permet de bien voir quand on embosse sur la table lumineuse, mais aussi la possibilité de sabler la surface afin de faire apparaître le blanc. En passant pour celles qui ont cliqué sur le contrat pour le lire et qui se demande si elle a accepté...Bien sûr que oui!! Merci Geneviève.

2 commentaires:

CeeCee a dit…

Que c'est génial ton projet!!! Comment une personne peut-elle refuser de devenir marraine sachant que la personne qui a créé le projet est si ingénieuse?! Le bébé ne peut faire autre qu'être, lui aussi, une progéniture intéressante.

Très beau projet, Geneviève.

Sophie a dit…

Ah!!! Geneviève... Tu ne finiras jamais de m'épater... Je trouve que tu as eu une idée extraordinaire en faisant ce contrat. J'ai eu les larmes aux yeux en le lisant. T'es géniale!

Sophie xxx