jeudi 14 février 2008

Bonne St-Valentin!!



Premièrement, Je tiens à vous souhaiter une très bonne St-Valentin, remplie d'amour et de Chocolat. Voici deux tasses Gourmandes que j'ai faites pour mes marraines... Ma marraine de Stampin' Up! Catherine (allez voir ses blogs ça vaut la peine). Elle adore le chocolat et une journée où l'on feuilletait le catalogue SU!, en voyant la tasse sur la page du jeu Priceless (p 108), elle m'a dit : "J'aimerais dont ça que quelqu'un m'offre une tasse comme ça!!". Pas besoin de vous dire que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde... et la St-Valentin qui s'en venait en plus... La deuxième tasse est de mon fils, pour sa marraine Geneviève (quel beau nom, n'est-ce pas!!). Mon fils a justement aujourd'hui sa première "DATE" officielle... Avec sa marraine, qui nous a si gentiment proposé de sortir en amoureux pendant qu'elle s'occuperait de Ti-Pou. Merci beaucoup à vous deux, les marraines de ma vie je vous aime très fort.



3 commentaires:

Julie a dit…

Wow! Quel beau cadeau à offrir!

Tu es très assidue pour mettre ton blog à jour!C'est vraiment génial! Vive le congé maternité!!

Félicitations chère Geneviève et continue de partager ta belle passion.

Julie xx

CeeCee a dit…

Ouais, j'ai ma tasse!!! Ce qui est drôle est qu'il n'y a plus de chocolats dedans! Il ne reste que quelques menthes écossaises. Je pourrai prendre mon thé bientôt!
Merci encore.
CC

Julie a dit…

Geneviève, quand tu auras la chance, pourrais-tu me mentionner où tu as pris ces merveilleuses tasses? J'aimerais en offrir en cadeau et je n'en trouve pas.

Merci, Julie