lundi 11 février 2008

Des Fleurs pour Toi

Voici une carte toute simple au niveau du design que j'ai faite pour l'anniversire d'une amie. L'image a été coloriée avec des crayons Prismacolor et du Gamsol. C'est une technique que j'adore et que j'ai enseignée dans mon cours de mise en couleur. L'image provient d'une vieille étampe de Magenta que j'adore, parce qu'elle se prête tellement bien au coloriage, de loin ma technique préférée (si vous ne le saviez pas déjà vous allez vous en rendre compte j'en suis certaine).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yé c'est moi la première a mettre un message sur ton blog !!!!

Bravo pour ton blog et ça va être vraiment cool de voir tes super créations.

Merci de partager tes idées avec nous

Sylvie
xxxxxxx

CeeCee a dit…

Je suis .... Sylvie m'a volé l'punch. Il y avait 0 commentaire lorsque j'ai pesé sur le piton!
Bravo pour ton beau site, Geneviève. Je suis tellement contente que tu te joignes à nous dans le monde du "blogging" !!! Très beaux projet, comme à l'habitude d'ailleurs.

CC

Carol a dit…

Felicitation Genevieve!
Tres beaux projets.
Je t'inscris dans ma liste de 'favoris'.

Carol

Kréations Karo a dit…

Enfin!!! Une chance qu'on t'a tordue un bras !!

Farce à part, j'ai super hâte de voir tes magnifiques créations.

Karo

Anonyme a dit…

Super le coloriage!! Dis-moi, comment aiguis-t-on les crayons de carton pour estomper les prismacolor?? Comme tu es une pro.... j'ose te le demander!! :)
merci à l'avance!!
Marie-Pierre