samedi 27 septembre 2008

Video Test

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ti-Will!!!! Il est trop trop mignon!!! Oh, que je le mangerais! Bravo mon grand, tu as réussi! Maintenant maman et papa devront courir après toi partout, partout dans la maison :-) j'adore la musique que tu as choisie.

Kréations Karo a dit…

il est trop cute !!! ta musique est vraiment appropriée !! préparez-vous à courir, c'est étonnant comment elles vont vites ces petites jambes là !!

Karo

Marie-Claude Bastien a dit…

Tout un accomplissement pour un si petit ti-pou! Je l'ai vu en personne négocier les escaliers, il marchera bientôt...

Anonyme a dit…

Bravo Takuma!!! (Pauvre Gen, je crois que ce nom va y rester!!) Tu monte comme un champion, reste juste a faire attention en redescendant, a moins que le but soit d'égaliser la symétrie de ton visage en te faisant une autre prune dans le front de l'autre coté??
C'est vraiment impressionant de le voir faire, tu devrais rajouter son age pour que tout le monde sache a quel point t'as un petit gars exceptionnel!
Vous faites une belle famille!!!
CaroG

Anonyme a dit…

Bravo mon ti-poulet

Tu es prêt pour le Mont St-Hilaire...

Papa va se faire les mollets.

Bravo... on vous aime
Grand-papa, grand-maman et tante Catherine....