dimanche 7 septembre 2008

Bonne Fète Constance


Wow c'est incroyable , la petite Constance a déjà trois ans !!! Le temps passe tellement vite, c'est pour cela qu'il est très important de profiter de chaque instant car en moins de temps qu'il ne faut pour le dire nos petits bébés seront de grands enfants...
Personnelement, j'essaie de profiter au maximum de mon petit bonhomme, de son papa et de tous les êtres qui me sont chers et qui me rendent heureuse. C'est ça, je crois, le BONHEUR, il faut se le créer soi-même car personne ne le fera pour nous. Que se soit le sourire d'un enfant, les rires partagés lors d'un moment de folie entre amis ou simplement d'être témoin du regard d'amour inconditionnel d'un grand-papa envers son petit-fils, peu importe la grandeur de l'instant, je le grave dans mon coeur et je l'apprécie le plus possible. Essayez de faire pareil vous verrez c'est ça le vrai bonheur, c'est vraiment pas de gagner à la loto, d'avoir la plus belle des maison ou la plus coûteuse des voiture.

Bon bon, je suis toute émue, revenons à nos moutons : j'ai donc fait cette carte pour Miss Constance la promise de mon petit bonhomme LOL ;O). Le papier avec des brillants est le même que pour la carte d'Halloween dans mon "post" précédent mais cette fois-ci en turquoise plutot qu'en vert, le tout agrémenté de Pépite de Chocolat (carton et ruban 1 po double couture de SU!) et de Rub-ons.

Bonne Soirée et merci de votre visite.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce papier!! Non seulements les brillants et le motif, mais aussi les belles couleurs vives.

Anonyme a dit…

Pour une fille qui pensait n'avoir rien de bon a dire et doutais de ses talents d'écritures...

Tu m'as ému ce matin, avec ton beau texte. Tout y est vrai, mais en plus, on y retrouve une partie de toi... c'est toi... Ceux qui n'ont pas la chance de te connaitre peuvent maintenant réaliser a quel point tu es une personne merveilleuse, non seulement par ton talent artistique, mais dans ta richesse interieure.

Change pas!

caroXXX

Kréations Karo a dit…

J'adore les couleurs de ta carte, et, que dire du hibou, très mignon!!

Karo

Marie-Claude Bastien a dit…

Comme tu as raison de philosopher, moi aussi je trouve que le temps passe vite! Et comme dis ma belle-mère préféfée: "Le bonheur c'est comme du sucre à la crème, quand t'en veux, tu t'en fait" BTW: elle est très belle la carte, encore plus en personne! Constance et Éric se joignent à moi pour te dire MERCI!

Anonyme a dit…

Bonjour ma grande,

Tu deviens philosophe en vieillissant... Oui on vous aime très fort tous les trois..... et oui la carte est superbe...

Continue à nous faire vivre de bons moments avec ton ti=pou... On va essayer de ne pas trop gâter ce petit homme mais on va profiter de chaque instant de sa présence près de nous..

Pour le texte.... peux-tu ajouter des "S" aux mots Maison et Voiture... ce serait plus agréable pour nos yeux....

je vous aime.... le bonheur est dans vos yeux tout bruns.... Maman...