mercredi 17 septembre 2008

Je décore mon studio



Bonjour, si je ne vous montre pas grand chose c'est temps-ci c'est parce que je suis toujours en train créer des projets pour mes club d'hôtesses, mes cours et mes ateliers pour démonstratrices afin de prendre de l'avance car il ne me reste qu'un seul petit mois avant mon retour au travail. Je vous présente donc une pages de scrapbooking dont j'ai trouvé le modèle dans une revue de SU!et que je tenais à reproduire afin de la mettre dans un cadre pour décorer mon studio. J'ai utilisé les nouvelles "en couleur" Bisou Kiwi, Pointe Pacifique et Zéphyr Baja ainsi qu'une légère touche de Rouge Capulet le tout agrémenté de Pépite de Chocolat.
Bonne Journée

6 commentaires:

Marie-Claude Bastien a dit…

Quelle belle page!!! Elle fera une très belle addition à ton superbe studio! Bien sur, le sujet est totalement adorable...

Julie a dit…

Ce qu'il a changé ce cher William! Profites-en de ton dernier mois ma chère parce que le retour au travail n'est pas évident!

Julie

Anonyme a dit…

Oh, tu l'as fini!!! Ce qu'elle est belle. Mais, quoi de surprenant avec la face de Ti-Will, rien de peux être laid.
tu as très bien réussi, Gen.

Anonyme a dit…

Très belle page!
On dirait que la lune est en velour.
Tu as un très mignon petit garçon.

Anne Bélanger a dit…

Ta page est très belle Geneviève, mais ton petit garçon l'est encore plus !! Bravo !

Anonyme a dit…

Bonjour Cocotte,

La page est belle, le petit-fils encore plus.

Peux-tu enlever le "S" au mot page...il est pas beau lui...

Bonne journée Maman