vendredi 5 septembre 2008

Trio de Silhouettes Florales


Tiens Catherine !!!



Bonjour, ces temps-ci je ne vous montre pas grand choses, c'est pas parce que je ne joue pas avec mes étampes mais plutôt parce que je monte tous mes projets pour mon club d'hôtesses alors je veux leur garder la surprise...

Ce matin je me suis amusé avec mon nouveau jeu d'étampe silhouette florales. J'ai utilisé une retaille du papier Haïku que Catherine m'a laissé. Cela m'a forcé à utiliser des couleurs que je n'utilise pas ensemble habituellement le jaune et l'orange plus précisement le tangerine tango et le tellement safran. J'ai sorti mes précieux Prismacolor pour ajouter de la dimension aux silhouettes, je vous ai mis des photos pour voir les détails. Je ne me souvenait plus combien j'adorait colorier avec mes Prismacolor. Pour celles qui aime ce jeu d'étampes, n'oubliez pas qu'il est en promotion à 15% de rabais jusqu'au 30 septembre.





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpppppppppi! Tu l'as fait!!! Et elles sont toutes mignonnes, toutes douces. Vraiment jolies, Geneviève. Là, je peux recommencer à t'appeler Madame Gamsol :-)
Bravo!

Kathy a dit…

WOW Gen, You've been busy!! I love these cards!!!

Marie-Claude Bastien a dit…

Prismacolor Queen!!! Très belles tes cartes, on dirait qu'elles "pop" de la carte...Bravo!