samedi 27 septembre 2008

Petites Surprises


Voici les petites surprises qui attendaient les membres de mon club d'hôtesse lors de leur première rencontre. Il s'agit d'un contenant dit de crème sûre(je crois que la crème sûre était vendu dans de tels contenant aux USA il y a longtemps et c'est pourquoi il porte ce nom). Je l'ai fait tout petit puisqu'UN seul Kisses de Hersey's est caché à l'intérieur. J'ai utilisé ma crêpeuse pour une finition plus professionelle des extrémités. Les fleurs proviennent du poinçon Boho Blossoms et le papier est "feu" cidre de pomme de Stampin' Up!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment mignons tes contenants, ma très chère. Un petit kiss à toi aussi (mou-ah!)
CC

Kréations Karo a dit…

ces contenants sont presques trop beaux pour les ouvrir !!

Karo