mercredi 30 juillet 2008

Vous voulez venir jouer avec moi à tous les mois ???

Bonjour à toutes,


Juste un petit mot pour vous dire qu'il reste encore quelques places disponibles pour mon Club d'Hôtesses 2008. Nous nous rencontrons une fois par mois pendant 6 mois et chacune votre tour, vous obtenez les bénéfices pour hôtesse, c'est-à-dire au moins un jeu d'étampes palier 1 et 20$ de marchandise gratuite. Votre engagement mensuel est d'acheter 35$ (avant taxes et transport) à chacune de nos rencontres, tout simplement.

Et comme si passer du temps avec moi sur une base régulière n'était pas suffisant, vous allez aussi vous amusez à fabriquer 3 projets à chaque rencontre (cartes, objet 3-D, page de scrapbook, etc). De plus, les membres de mon Club d'Hôtesses sont traitées aux petits soins avec des privilèges VIP dont des spéciaux, des défis, des récompenses, des offres, des cadeaux, des fins de semaines de vacances, des voitures, des fourrures (fausses, bien sûr!!) et des bijoux (des diamants qui scintillent, évidamment!!). D'accord, j'avoue que j'exagère un petit peu sur les bénéfices...;O) Oh, est-ce que je vous ai mentionné que vous recevrez chacune le nouveau catalogue Automne-Hiver 2008 gratuitement -- qui a besoin de diamants, de vacances et de voitures quand vous avez un catalogue de Stampin' Up! !!!!!

Sérieusement, par contre -- il ne reste que quelques places alors contactez-moi pour réserver votre place ou pour plus d'informations. Les rencontres seront le vendredi soir et la première se tiendra fin août.

Bon estampage et bon été

Geneviève

Aucun commentaire: