mardi 5 août 2008

Kiwi et Chocolat

J'adore tellement cette combinaison de couleur!!! Je veux en mettre partout. Voici les ATC que j'ai confectionnés pour notre rencontre d'équipe du mois d'août. Bisou Kiwi et Pépite de Chocolat seront au rendez-vous. Comme je n'ai pas de ruban Bisou Kiwi, j'ai utillisé du ruban gros-grain 1/4 po Murmure Blanc que j'ai teinds en le passant sur le tampon encreur Bisou Kiwi. Eh voilà, j'ai maintenant un ruban parfaitement coordoné avec mon papier. Pour le rectangle festonné, j'ai utilisé mon nouveau poinçon BORDURE FESTONNÉ de SU! (plus besoin de se battre avec un poinçon "coin rond" pour faire une bordure festonnée youpiiiiiiiiii !!). Le jeu d'étampe aussi sera disponible dans le nouveau catalogue le 11 août, il s'appelle Bonheur Fleuri, je l'aime beaucoup car il est très versatile. Bonne Journée.

3 commentaires:

Marie-Claude Bastien a dit…

Ouawou! Quelles belles couleurs! J'adore la combinaison du vert et du brun, super sophistiqué! J'ai hâte d'essayer le punch pétoncle (or what ever its name is) et l'ensemble d'éstampe!

Titelaine a dit…

super jolies!!

CeeCee a dit…

Hihihi, J'en ai une moi! J'en ai une!

Elles sont tellement mignonnes.
CC