lundi 25 août 2008

Nous avons une gagnante!!


Hé oui! vous vous souvenez il y a quelques "posts" de cela j'ai ouvert les paris pour gagner un Blog candy?? Eh bien j'ai finalement su que contrairement à ce que je pensais, comme beaucoup d'autres d'entre vous, c'est la carte "Happy Bird-day!" qui m'a fait remporter le concours du mois d'août de SU! Merci à toutes celles qui ont pris le temps de me laisser leur commentaire,j'adore vous lire.
Et maintenant sans plus tader, Rouuuuuuuuuuulements de tambourrrrrrrrr, la gagnante est la Maman de Caroline Gilbert (Mme Gilbert, je suppose!! ;O) )qui était l'auteure du commentaire no 13 Bravo à la gagnante.
Voici ce qu'elle se remporte: une mignonne petite boîte qui contient 4 cartes de remerciements 3" X 3" (un patron d' Andrea Walford).

Bonne Soirée à toutes et Merci de votre participation.

3 commentaires:

Kréations Karo a dit…

Félicitations !!

Très jolie ta boîte et tes carte !!

Bravo !!

Karo :)

Anonyme a dit…

Wow, que c'est joliiiiiii. J'adore ces petites cartes toutes mignonnes. Et bravo pour le concours encore une fois!
CC

Anonyme a dit…

This is so fabulous!!!