dimanche 10 août 2008

Eastern Blooms Encore !!!

Eh oui, je n'en peux plus d'attendre le nouveau catalogue, il commence demain!! Afin de me faire patienter, je me suis amusée avec Eastern Blooms ENCORE, est-ce que je vous avait déjà dit que je l'aime cet ensemble??? En plus, je vous montre ici trois des nouvelles "en couleur" disponibles à partir de demain : Pointe Pacifique, Bisou Kiwi et Tango Mandarine, j'adore!!
Pour celles qui ont remarqué le "ruban", comme je ne peux faire une carte sans ruban et comme le ruban Bisou Kiwi ne sera disponible que DEMAIN (c'est le mot important d'aujourd'hui !!!), j'ai dû user de créativité !! J'ai utilisé ma roue Dotted Lines avec du Versamark sur du papier Murmure Blanc puis j'ai gaufré l'image avec de la poudre à gaufrer blanche. Par la suite j'ai utilisé mon brayer pour colorer tout mon papier avec du bisou kiwi et j'ai découpé mon ruban de papier avec des ciseaux. Eh voilà !!

1 commentaire:

Marie-Claude Bastien a dit…

Bravo! Très belle carte qui met en valeur ta capacité à contourner un problème aussi mineur que "pas de ruban assorti" (!)