lundi 21 juillet 2008

Inspiration


Bonjour aujourd'hui je vous présente une carte pour vous montrer que l'inspiration est partout. Je suis allé magasiné vendredi passé et j'ai acheté une blouse chez San Francisco, quand j'ai reçu le sac, j'ai tout de suite su que je devais faire une carte en m'en inspirant. Voilà l'inspiration :


Et voilà le résultat:

Sur une carte en carton Simplement Gris, j'ai utilisé le jeu d'étampe Stitched Exotics et mon Stamp-a-ma-Jig pour faire le fond en Versamark que j'ai ensuite embossé avec de la poudre transparente. Puis, j'ai utilisé mon "Brayer" et de l'encre noire pour couvrir toute la carte. Un ruban vraiment rouge et un rub-on, ta dam.Le seul hic : Je n'avais pas pensé au fait que le Simplement Gris avec le versamark deviendrait plus foncé, alors la différence entre le gris et le noir est très subtile. Je crois que j'aurais eu un meilleur résultat en utilisant du carton grisonnant, mais il était tard et je n'avais pas le goût de recommencer!!
Merci de venir me lire et Bonne Journée.

1 commentaire:

Marie-Claude Bastien a dit…

Allo! C'est vrai que l'inspiration est tout autour, il s'agit d'y prêter attention...Bravo, belle carte as usual, très sophistiquée.