mardi 29 juillet 2008

Une banane ??

J'ai ENFIN reçu la dernière partie de ma précommande du catalogue Automne-Hiver 2008, le dernier mais non le moindre, mon adorable petit singe. Je l'aime déjà, ce jeu d'étampes est tellement versatile et il me fait sourire à chaque fois que je le voit. Essayez de lui regarder le binette sans esquissez un sourire...pas facile hein. Bon, en fait, le singe vient avec une panoplie d'accessoires... banane, ballon, chapeau d'anniversaire, drapeau, muffin, fleur...et j'en passe. Il peut donc être utilisé pour pratiquement toutes les occasions. En plus, il me fait utiliser des nouvelles couleurs, comme vous l'aviez sans doute remarqué, ce n'est pas vraiment le genre de combinaison de couleurs que j'utilise...En fait, juste entre nous, c'était la première fois que j'utilisait du "Caramel Crémeux" pas que le nom ne m'inspire pas (je suis une bibitte à sucre) mais plutôt, je la trouve juste laide. Par contre, dans cette carte je l'aime (bizarre). J'ai étampé le singe avec du STAZON brun sur du papier aquarelle, puis j'ai fait la mise en couleur avec mon Aquapainter et mes Watercolor Wonders, les couleur utilisées sont le Caramel Crémeux, les Tellement Saffran et le Pépite de Chocolat.

Bonne Journée

5 commentaires:

Marie-Claude Bastien a dit…

Ouwa-wouh! Comme il est mignon! On a envi de lui faire un gros câlin! Bravo encore une fois pour une carte exquise!

Marie-Précieuse a dit…

Elle est belle ta carte!! J'adore les couleurs... même le caramel crémeux! ;) Avec le tellement safran, c'est
vraiment très joli.

Annie a dit…

Superbe ta carte!!! Je n'étais pas certaine de ce jeu d'estampe, mais la franchement tu me donne le gout!!!

Va voir sur mon blog, je t'ai décerné un award!! :)

Anne Bélanger a dit…

Franchement, je te lève mon chapeau ! Ce jeu d'estampes, je le trouvais vraiment laid... (désolée, je trouve que le singe a l'air d'un gant...) mais sur ta carte, il s'est transformé et je me surprend à l'aimer... Signe que tu as vraiment du talent !

CeeCee a dit…

Tu me fais quasiment aimer ce jeu d'estampes que m'est indifférent. Évidemment, le coloriage est fantastique et c'est cela qui fait la beauté de ta carte. La banane en relief aide également. :-)