mercredi 23 juillet 2008

pit pit pit

Yeah, j'ai enfin eu un peu de temps pour jouer avec les nouvelles En Couleur 09. Vous pouvez ici voir le Bisou Kiwi et le Zéphyr Baja en plus de couleurs que vous connaissez déjà le traditionnel Murmure Blanc et le Pépite de Chocolat. Je dois avouer que la traduction enlève un peu de charme à ces nouvelles couleurs (en anglais c'est Kiwi Kiss et Baja Breeze) mais peu importe leurs noms je les adore toutes les 6, ce qui, pour moi est un gros exploit. J'ai utilisé ici l'ensemble pour hôtesse Solitude Printanière qui sera retiré pour toujours le 11 août prochain, mais que j'aime énormément. Carte toute simple mais qui m'inspire le calme et la tranquilité.

3 commentaires:

Marie-Claude Bastien a dit…

Allo! très belle carte, encore! L'effet "distress" fait partie de l'estampe ou de l'encre? J'aime beaucoup le faux stitching, ça donne un superbee effet...très serein!

Clearwater Custom Closets a dit…

Great bblog I enjoyed reading

Clearwater Custom Closets a dit…

Nice blog posst