lundi 28 avril 2008

Un petit rien




Bonjour à toutes, voici un petit projet très nono que j'ai fabriqué en quelques minutes. Je me suis acheté un "branché" de Glade pour mettre dans mon petit studio d'art. Comme je veux varier les odeurs en fonction de mon humeur, j'ai acheté aussi quelques fragrances différentes. Je me suis rendu compte qu'une fois ouverte, il est possible de facilement remettre le couvercle afin d'utiliser une autre fragrance. Par contre, les petites bouteilles, un fois sortie de leur emballage sont toutes pareilles. Alors je leur ai chacune confectionné une étiquette avec les punch ronds et pétoncles que j'avais sous la main. Voilà le résultat, beaucoup plus décoratif que les emballages originaux, tout en étant très pratique. C'était mon petit bricolage d'aujourd'hui.




2 commentaires:

Marie-Claude Bastien a dit…

Parfois, ce sont les idées les plus simples qui ont le plus gros effet! Très ingénieux. Vive le punch pétoncle!

Anne Bélanger a dit…

je t'ai contaminé par la tag de scrapzine. Pour comprendre, viens voir sur mon blog