jeudi 17 avril 2008

Le Défi couleur de Kristina Werner



Voici la carte que j'ai confectionnée en réponse au défi couleurs no5 de Kristina Werner. Il fallait utiliser les couleurs suivantes , Presque Cacao, Bleu Timide, Certainement Céleri et Tellement Safran. Comme j'avais une carte de bienvenue pour un adorable petit garçon à faire, j'ai joint l'utile à l'agréable et voici ce que ça a donné:


L'hippopotame à été mis en couleur avec de l'encre et un aqua-painter après avoir été étampé sur du papier aquarelle avec de la Stazon noire. Le mot adorable est embossé avec de la poudre blanche. Les papiers à motifs céleri et safran proviennent des imprimés de la série design et le bleu timide de l'ensemble pic-nic estival.

7 commentaires:

SmilynStef a dit…

Very fun ... love the partial rows of faux stitching around the edges.

Heather M a dit…

Adorable! I love that set and your layout. Perfect baby boy card!

Anonyme a dit…

Bien fait, j'adore ça! The hippo is just too cute.

Anonyme a dit…

Love your layout! Great card!

Julie a dit…

Superbe carte!

Julie

Diana a dit…

I love your card! Somehow I didn't see it until tonight...I love the layout and the cute bow.

Anonyme a dit…

Bonjour Geneviève!

Je suis une nouvelle admiratrice de ton blog: tu fais de très beaux projets, bravo! Quelles technique (matériel) as-tu utilisée pour colorier l'étampe de l'hippopotame?

Merci!

Emilie