jeudi 24 avril 2008

Un autre défi couleur de Kristina Werner

Bonjour, voici une autre carte ronde. C'est plus de travail mais j'adore l'effet qui sort de l'ordinaire. Cette semaine pour le défi couleur de Kristina Werner, nous devions utiliser du Sable du Sahara, du Tarte au Potiron, du Tellement Safran ainsi qu'un peu d'Alégresse Wasabi. Comme je venais de recevoir un nouvel ensemble d'étampe (Kind thoughts), j'ai décidé de l'utiliser et voilà ce que ça a donné. J'avoue que cette carte m'a donné du fil à retordre mais finalement, j'y suis parvenue et j'en suis satisfaite. Bon je vais maintenant aller jouer dans mes étampes en toute lliberté, pas de défi couleur pour le prochain projet je laisse mon imagination libre. À bientôt.


2 commentaires:

CeeCee a dit…

elle est débile, ta carte! superbe! J'adore les cartes rondes. Encore une fois: bien joué!
CC

Deanna a dit…

elle est débile, ta carte! superbe! J'adore les cartes rondes. Encore une fois: bien joué!

I don't speak French but I do recognize a lot of the words in Cee Cee's post... and I second them!