mercredi 30 avril 2008

Le défi couleurs de Kristina Werner




Eh oui encore ce moment de la semaine, le défi couleur de Kristina, comme le temps passe vite. Cette fois-ci, les couleurs étaient totalement dans ma zône de confort, la preuve : la carte a été beaucoup plus rapide que les autres à faire et surtout je la regarde et je l'aime. Pépite de Chocolat, Presque Cacao, Très Vanille et Doux ciel, la combinaison parfaite. J'ai utilisé une nouvelle façon de plier la carte que j'ai vu quelque part sur le web (désolé je ne me souviens plus où). La carte se replie à plat et elle tient debout toute seule, j'adore l'effet. J'ai utilisé les rub-ons de Stampin' Up! de Sale-a-bration et du papier de la série design bonheur fruité. Pour le centre de la fleur, j'ai découpé un morceau de Très Vanille sur lequel j'ai appliqué du Crystal Effects et des micro-billes transparentes.

Here it is again! Time for Kristina's color challenge, how time flies. This time, the colors were totally in my confort zone, this card was much quicker to make and when I look at it, I love it! Chocolate chip, close to cocoa, very vanilla and soft sky, the ideal combination. I used a neat new way of folding my card that I saw somewhere on the web (sorry, I forget where). The card folds down flat and stands on its own, I love the way it looks. I used SU! rub-ons of the Sale-a-bration line and paper from the design series Berry Bliss. For the flower's center, I cut out a piece of very vanilla on which I applied Crystal Effects and translucent micro-beads. Enjoy!







Voici comment le papier est plié vu de derrière la carte:




Si vous voulez le patron de la carte, le voici:


13 commentaires:

Marie-Claude Bastien a dit…

Woo-hoo! C'est beau! C'est hyper cool la façon de plier cette carte, c'est une carte avec son présentoire intégré! Pis c'est vrai que c'est dans tes couleurs, on reconnait ton style beaucoup plus!

Julie Mantha a dit…

Suuppperr !!
J'aime beaucoup le pliage.
Les couleurs j'adore !!!

Ju xxx

Anonyme a dit…

oooooh non parle (UN PEU?) francais, C'EST bien!

*Beatriz Jennings* a dit…

cute! ;)Beautiful!

SmilynStef a dit…

Love what you did with these colors and what a fun fold.

Annie a dit…

Salut ma belle cocotte,
Comme toujours tes choses sont toujours magnifiques. J'aimerais bien en faire une avec toi aujourd'hui.

Annie

CeeCee a dit…

Absolument génial!!!! Tu devras nous montrer cela à notre réunion mercredi. Tu es tellement talentueuse! J'adore.
CC

Deanna a dit…

Ques que gorgeous! I don't speak French sorry!

Kréations Karo a dit…

Super cette carte !! J'adore les couleurs ainsi que le pliage.

Il faudra que tu me montres quand on se verra.

Karo :)

Anonyme a dit…

voici la mienne!

http://creationsceecee.typepad.com/creations_ceecee/2008/05/comme-une-fuse.html

Hihihih, je n'ai pu résister. Un gros merci pour le gabarit!
CC

Anonyme a dit…

Absolument superbe!!!!!

Pimousse44 a dit…

superbe carte, trés originale, et j(aime beaucoup les couleurs!!!

Anonyme a dit…

ta carte est super belle

merci pour le tuto

biz a toi