mardi 12 janvier 2010

Noêl un ti-peu en retard...


Ben oui, j'ai tout rangé les décorations et j'ai defait le sapin aujourd'hui...pis maintenant que j'ai un peu de temps, pendant les prochains jours je vais vous montrer tous mes petits (et gros) projets de Noël ...(en fait, jusqu'à temps que je reçoive mes nouveaux jouets de ma commande du mini et de Sale-a-bration).
Alors voilà, plus en détails, les cartes que nous avons fait lors du Blizzard de carte de Noël:

Avec Cold and Cuddly , des marqueurs et du glitter

Avec le merveilleux poinçon ornements du 3D mais qui se plie pour le transport...

Avec Plus on est de fous plus on rit (palier3), la big shot, le cirlce scissor et les crayons watercolor wonder :

Un petit renne poinçonné
Une carte chevalet avec les bas de Sparkly and bright
voilà et à demain


Aucun commentaire: