dimanche 31 janvier 2010

Boite de St-Valentin


Bonjour,

Voici une petite carte/boite que nous avons fait jeudi dernier lors de mon club d'hôtesse-surprise Sale-a-bration. Le design de la boite est de Sophia Walford, mais la décoration est la mienne, avec le nouveau papier brillant "sending love"(disponible en petit quantité dans mon partage de la St-Valentin, pour plus de détail écrivez-moi ) et le jeu d'étampe Love Bandit, j'adore ce jeu, il est tellement mignon et se prête bien à toute les occasions. C'est une boite tiroir, mais donc le dessus comporte une carte pour écrire nos souhaits.

On peut y glisser toutes sorte de petites douceurs, voici de loin mes préférées...



mais pour le cours nous y avons glissé 3 cartes assorties :



Bonne journée

Geneviève

2 commentaires:

Marie-Précieuse a dit…

Arielle dit "beau beau beau" en regardant ça!!!!!! Et moi j'ajoute: Vraiment super beau. Je vais peut-etre te copier. Tes cartes sont hot!

Florence a dit…

Waouh !! c'est vraiment magnifique!!
Où peut on trouver le tuto ? car je serais tres interessée de faire la boite, elle est super.
Bravo !!