mardi 26 janvier 2010

Ma boite canne en bonbon


Bonjour, mon amie et partner in crime Catherine adore les histoires de Vampires alors quand mon chum a rapporté a la maison un crayon de True Blood, je savais bien qu'il n'allait pas rester longtemps ici, j'aillais le donner à Catherine pour Noël, mais je voulais lui faire un emballage spécial, voilà ce que je lui ai concocté: une boîte canne en bonbon. Si je trouve le temps avant Noël prochain je vous ferai des instructions, mais je n'ai pas vraiment pris de notes en la faisant alors je devrai en refaire une autre.











La voici accrochée à son sac-cadeau

J'ai aussi décoré une boite vide de la Eagle Brand que j'avais pris soins d'ouvrir par en dessous afin de préserver le disposif d'ouverture facile!! Elle est (était maintenant) remplie de Jelly Belly au popcorn au beurre !!
Bonne journée
Geneviève

Aucun commentaire: