dimanche 26 juillet 2009

Certificat-cadeau ??

Bon dimanche,
Quelle température parfaite pour rester cachée à faire du scrapbooking en entendant la belle musique de la pluie qui tombe dehors, pendant la sieste de mon petit bonhomme. J'adore.

Je prends quand même un peu de temps pour venir vous faire un petit coucou. Dans mon élan de ménage, j'ai trouvé tout un fichier plein de photos de projets que j'ai fait mais oublié de vous montrer, alors ce ne sont pas nécessairement des produits courants mais il est tellement facile de changer les couleurs et les papiers afin d'adapter les projets à ce que vous possédez et surtout afin de les rendre à votre goût que j'ai décidé de vous les montrer quand même.

Pour aujourd'hui, voici un emballage pour certificat-cadeau de Stampin' Up!, comme ils sont grands ce n'est pas toujours évident de les insérer dans une carte, alors quand quelqu'un m'en demande un, je confectionne toujours un emballage pour le remettre. Celui-ci a été fait avec le jeu Fleurs de Mahattan, un peu de papier Bleuets du lac, du simplement gris, bizou kiwi, zéphyr baja et murmure blanc. Afin de l'ouvrir, il suffit simplement de glisser le ruban plus bas.

Maintenant je m'en vais jouer, bonne journée.






Aucun commentaire: