dimanche 2 août 2009

C'est une fille ???

HAHAHA, je vous ai eu non ?!?

Mais voyons pensiez-vous vraiment que Mario allait changer d'idée ??? Ce sera une surprise jusqu'à ce qu'on tienne finalement ce petit bout de chou dans nos bras.

Pour le remercier de sa "gentilesse" de toutes nous faire attendre, je lui ai choisi et emballé des cadeaux pour trois de ses employées qui ont eu ou vont avoir des petites filles. Les trois cartes sont une variation sur le même thème, j'aime bien me copier moi-même, ça simplifie les choses et c'est plus efficace. Alors voilà la première et ma préférée (j'aime surtout le petit éléphant sur le pyjama!!)

Et voici les deux autres :


J'ai eu une grosse semaine chargée car William a fait de la fièvre (pourquoi ??? j'aimerais bien le savoir moi aussi!!) Alors, il a passé trois jours avec moi et il était bougon et voulait beaucoup d'attention, ce qui a eu pour conséquence de diminuer de beaucoup MON temps de jeu et surtout l'avoir dans les bras plus souvent m'a beaucoup fatigué physiquement je faisait donc des sieste en même temps que lui. Je me remets tranquilement à la tâche, alors j'espère vous revenir bientôt avec d'autres projets.


Bonne journée
Geneviève

5 commentaires:

Marie-Claude Bastien a dit…

Cute à mort! Vive le rose!!! ... heu, mais le bleu c'est très beau aussi!

Anonyme a dit…

Toujours aussi jolis, tes cadeaux!!

... J'ai juste hate de voir si moi aussi je vais pouvoir emballer ''dans du rose'' pour votre cadeau de bébé!!!

CaroG

Julie a dit…

Superbe tes créations. Prends bien soin de William.

Julie

Lauretta See ( LadyPou) a dit…

superbe ;)) J'adore.. et j'aime le rossssssssse :)) hehehe

Marie-Précieuse a dit…

très joli, comme toujours! Moi aussi j'aime bien te copier!! ;) J'ai eu plein de compliments pour ta boite et tes cartes de jeudi.....Et moi , ben, j'ai adoré ma journée!!!!!!
au plaisir de rejouer ensemble. :)
xxx