mercredi 15 juillet 2009

Le grand ménage !!

Bon enfin, me revoilà, avec la venue du nouveau catalogue, je me suis promis de faire le ménage de mon studio. Afin de me motiver, je me suis interdit de jouer avec mes nouveaux jouets tant que je n'aurais pas terminé le "GRAND MÉNAGE", et comme vous pouvez le constatez par les photos "AVANT", il en avait grandement besoin. J'ai honte de vous montrer le "AVANT" mais je me suis dit que je n'étais surement pas la seule à vivre cette situation alors, si je peux vous motiver, voilà je pile sur mon orgueil !!! En passant, je suis désolé de la piètre qualité des photos "avant", je n'avais pas mis mon appareil sur le bon mode.

AVANT :




Maintenant, après beaucoup de travail accharné voilà le résultat, beaucoup plus fonctionnel et plus agréable pour les yeux...

APRÈS:


Je suis pas mal fière de moi, c'est un bon coup à donner mais le résultat en vaux la peine!! Combien de temps cela va durer?? On verra ... pour l'instant, je me tape sur les nerfs à force de rammasser mes petits bouts de papiers et à replacer chaque chose à sa place à mesure que je les utilise, mais le naturel reviendra probablement au galop, bientôt... à suivre.
Je vous reviens bientôt avec le détail de mes rangements et de mon organisation avec tout plein de photos.
Bonne nuit
Gen

4 commentaires:

Marie-Claude Bastien a dit…

ou-ah-ooo!
Quel beau travail! Tu dois être épuisée!
À bientôt!

Marie-Josée Trudel a dit…

Oui, bravo Geneviève! Je suis à cette étape-là moi aussi. OUF! Quel travail!

Sophye a dit…

Hahahaha..........je te comprends dont, je fais un beau ménage, ça dur quelques temps et ensuite le capharnaüm revient aussi vite.

Marie-Précieuse a dit…

c'est pas la veille de l'accouchement que le goût de faire du ménage nous prend??! =s
C'est du beau travail en tous cas. Et tu me sembles vraiment bien équipée!! Y'a rien que moi dont tout le matériel rentre dans une seule armoire du salon?? Et mon chum qui chiale que j'en ai trop.... ;( Bon, j'ai bien hâte de voir le détail de tout ça là. :D
bisous
Marie-Pierre