samedi 10 octobre 2009

Voici Sara !!



Enfin, dans nos bras la petite Sara...en fait si petite que ça : 8 lbs 7 onces!!


Et la voilà avec son Grand Frère...

Je vous reviens quand j'aurai un peu de temps en attendant profitez de chaque instant ...

Geneviève

5 commentaires:

Marie-Précieuse a dit…

Elle est tellement belle!!! Et William a l'air d'être en amour....
Toi aussi profite de chaque instant!! Le scrap saura bien attendre. (C'est ce que j'essaie de me dire chaque jour...)
Bisous

Marie-Claude Bastien a dit…

Quelle belle famille heureuse!
Félicitations encore! Beau travail!!!

Anonyme a dit…

Elle est de plus en plus belle chaque jour!!!!!!!!
Et j'ADORE la photo avec William!!!!

caro
xxx

Julie a dit…

Félicitations Gen! Gros becs à vous 4 de nous 4!

Julie xox

Anonyme a dit…

Oh toutes mes félicitations à toi ma belle Geneviève ! Elle est vraiment super belle ta fille xxx
Essaie de prendre soin de toi au travers de cette nouvelle arrivée !

bisous
Sylvie Francoeur
xxxxxxxxxxxxxxxx