samedi 24 octobre 2009

Vite, Vite...

Bonjour à toutes, il me reste encore quelques places disponible pour le cours de l'album aux mille plis de Mardi prochain, le 27 octobre soit de 13h à 15h ou encore de 19h à 21h, écrivez-moi en cliquant ici afin de vous inscrire.
Voici de quoi il a l'air, il contient 5 photos, et est parfait pour donner en cadeau à quelqu'un de spécial soit à titre de carte ou de mini-album ou pour garder pour soi-même (comme je vais faire avec celui-ci). Il a été conçu par Andrea Walford et je l'ai décoré selon mes besoins.

Lors du cours vous recevrez des instructions écrites afin de pouvoir le reproduire chez vous avec vos fournitures si vous le désirez. Le coût est de 30$ et comprends toutes les fournitures nécessaires afin de complèter un album comme celui-ci sauf les adhésifs.
Alors si vous voulez venir jouer avec moi mardi écrivez-moi.
Bonne fin de semaine et peut-être à mardi !!!
Geneviève

2 commentaires:

Marie-Précieuse a dit…

Cet album est SUPERBE!!! J'espère que j'aurai la chance de le voir en vrai! Câline que j'aimerais habiter plus proche. Je serais venue jouer avec toi en courant!!! :D

marie-pierre xxx

Cindy Major a dit…

Wow, Geneviève, cet album est vraiment magnifique!

Cindy