lundi 8 février 2010

Un autre défi de PTI

Bonjour,

Voici ma participation pour le défi de cette semaine de CPS et PTI, il fallait suivre ce sketch :



J'ai utilisé le jeu Bitty Birthday, que vous pouvez obtenir GRATUITEMENT dans le cadre de Sale-a-bration ainsi que n'importe quel autre à moins de 20$ du catalogue actuel avec du papier à motif aussi obtenu GRATUITEMENT grâce à Sale-a-bration, comme j'aime ça moi des belles affaires gratuites...



La bordure autour du gateau a été faite grâce au poiçon GRATUIT de Sale-a-bration (ok,ok je me peux plus des affaires gratuites, désolé, je vais essayer de cacher un peu mieux mon enthousiasme :O)) Je vous montrerai un autre jour sur Card à la carte comment la faire vous aussi.

J'ai colorié le gateau avec mes prismacolors et mon Gamsol et j'ai récidivé avec ma puff paint, mais avant qu'elle ne sèche j'ai saupoudré des diamants resplendissants dessus puis ensuite je l'ai chauffée et ils semblent tenir en place pour le moment...
Bonne journée
Geneviève

8 commentaires:

Lea L. a dit…

SO pretty! I love the dimensional frosting on the cake! Thanks for joining us at CPS this week!

♥Lea

CIndy Major a dit…

Toute en beauté, cette carte! J'ai reçu ce jeu gratuitement au début de SAB et je ne l'ai pas utilisé encore, mais tu me motives à le faire. :)

Cindy

Sue Lelli a dit…

OMGosh! This card is just so beautiful! LOVE the colors and the icing on the cake looks good enough to eat! FAB card!

Marie-Précieuse a dit…

Très belle ta carte Gen! Je te souhaite la meilleure des chances!!!! :D

Genevieve a dit…

Beautiful card, love it! & I'm pretty excited to meet another Genevieve it's a pretty unusual name here in N.Ireland

Marie-Claude Bastien a dit…

Wow! Le gâteau a vraiment l'air bon! Puff paint est notre ami! Bonne idée de mettre du glitter dessus...

Anonyme a dit…

Bonjour Cocotte,

Oui c'est bien beau et bon...

mais peux-tu corriger.... je me peu par "je ne me peux plus" cela n'en serait que meilleur.

Bisous ma grande... maman

Fimodiise a dit…

elle est très belle cette carte !

http://fimodiise.blogspot.com/