mardi 1 décembre 2009

Blizzard de carte de Noël


Bonjour à toutes,

Avez-vous terminé vos achats des fêtes???... et vos cartes de Noël ???

J'ai la solution pour vous, comme je ne peux faire votre magasinage des fêtes, je vous propose de résoudre votre problème de cartes...C'est le retour du Blizzard de cartes de Noël.... Voici un atelier où vous allez créer 20 cartes de Noël, 4 de chacun des 5 modèles et tout ça en un après-midi entre amies où estampage, rire, plaisir, détente, tirages et petites gâteries seront aussi au rendez-vous.

Pensez-vous pouvoir en faire autant toute seule à la maison !!

Ce cours comprend tout le matériel nécessaire pour compléter le projet ainsi
que les enveloppes (sauf l'adhésif comme d'habitude).


Pour celles d'entre vous qui désirent venir faire ce cours avec moi, je vous donne rendez-vous

Samedi le 5 décembre à 13h à St-Hubert (reste seulement 4 places disponibles)

Le coût est de 50 $ (l'adhésif n'est pas inclus)


Plaisir et détente seront au rendez-vous.

Réservez votre place dès maintenant car les places sont limitées en m'écrivant au genevievecaissiee@videotron.ca.

Au plaisir de se voir bientôt.

Aucun commentaire: