vendredi 12 juin 2009

Désolé d'avoir été silencieuse si longtemps ..:o(

Bonjour à toute, youppi je suis maintenant officiellement à la maison en retrait préventif, 24 semaines déjà... Maintenant je vais pouvoir jouer un peu plus et aussi m'occuper de toutes les choses qui ont attendu patiemment pendant mon premier trimestre.
Voilà une carte que j'ai faite pour l'anniversaire de mon amie Marie-Claude. J'ai réussi à continuer ma thérapie (utiliser mes belles choses préférées au lieu de les garder pour ...plus tard) en utilisant pour la première fois mes boutons en corduroy et j'ai même osé couper un morceau de mon papier Rockabilly...OUF beaucoup d'efforts ici, mais je suis très fière de moi et j'apprécie encore plus le résultat, sachant tous les efforts que j'ai fourni!!! Non mais franchement , c'est quand même juste du papier, je crois que je deviens folle LOL.

Attention, si vous aimez ce papier autant que moi, faites-en des provisions dès maintenant car il ne sera pas dans le prochain catalogue ainsi que plusieurs autres accessoires, pour en savoir plus sur la liste des accessoires retirés écrivez-moi.
Plusieurs ensembles d'étampes prendront aussi leur retraite le 30 juin pour voir la liste des étampes retirées, cliquez ici.




J'adore cette façon de'utiliser les attaches parisiennes, en y insérant le ruban avant de la fixer sur la carte, ça fait changement du noeud traditionnel.
Bonne journée et surtout merci de votre fidélité.
Geneviève xxx







4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres joli ma belle! Comme d'habitude!!

Félicitation pour ton courage d'avoir ''osé'' amputer une belle feuille de papier 12x12!!

Mais surtout Félicitation de ne pas avoir viré folle à attendre une possibilité de congé a 24 semaines qui n'était meme pas sure... Tu vois, il faut toujours esperer dans la vie!!

Continue tes beaux projets, on a toujours hate d'en voir plus!!

au plaisir d'aller ''jouer'' avec tou tres bientot (une quinzaine de dodos!!)!!!

Bye bye!

Caro
xx

Les ateliers de Marie a dit…

C'est le fun d'avoir de tes nouvelles... et j'adore ta carte!
Marie
glitter sister

Cindy Major a dit…

C'est donc bien joli cette façon de nouer le ruban avec l'attache parisienne! :D Et tu as utilisé mes articles favoris : les papiers rockabilly et les attaches en velours côtelé...

Moi aussi, j'ai longtemps souffert de cette manie de faire des réserves pour l'hiver avec mon matériel trop "précieux" pour oser l'utiliser. Heureusement, j'ai fini par m'en remettre. Tu verras, ça devient plus libérateur que difficile après seulement quelques coups. :)

Cindy

Bichonne a dit…

Je suis tellement dans ton clan... C'est ma résolution de l'année : utiliser le stock que j'achète et que je conserve précieusement, tel un écureuil, tant que je l'aime. Voyons donc... Ridicule ! Bref, je me suis dit que les trucs que j'aimais tant que ça, je ne les donnais pas. Je les fous dans MON ALBUM À MOI !!! :)

Bravo pour ta carte. Elle est vraiment belle.