Tout d'abord un babillard pour y écrire les choses à ne pas oublier (c'est mon deuxième cerveau), en suite j'ai mon rangement pour les tampons encreurs et les rubans en bobine, puis mon rangement à papiers, à droite le paniers sert à contenir les commandes non-livrées et à gauche ma valise de transport.
Mon rangement pour les encres et le rubans... acheté par internet d'un monsieur en Colombie-Brittanique. J'ai modifié la partie pour les rubans car je n'aimais pas qu'ils soient sur une tige parce qu'en bricolant j'aime bien prendre la roulette au complet pour voir si c'est beau et utiliser vraiment la bonne quantité, je suis cheap du ruban !!!
Juste en dessous du rangement pour les encres, mon chariot de papiers Stampin' Up! Acheté jadis chez Club Price(costco) (non il n'y en a plus, désolée), j'y range tous mes cartons 8½ X 11 du côté gauche, classés par famille avec les retailles dans une pochette en plastique, une par couleur. Du côté droit, j'ai modifié des chemises suspendues afin qu'elles soient assez profondes pour recevoir des cartons 12 X 12 alors j'y range mes paquets de papiers à motif et leur retailles, mes cartons unis et mes trousses Simply Scrappin'. Plus bas, j'ai des boites de carton de chez Ikea, une pour les retailles d'étampes, une pour les cartes prêtes à donner ou vendre, une pour les surplus d'adhésif et une autre pour des base de cartes de tout formats. Ensuite, les deux paniers suspendu contiennent mes roues et manches Stampin' Around ainsi que des petits pots vides de poudre à embosser ou de brillants.
Gen
2 commentaires:
WoW !! le résultat de ton ménage est super ! Tu es très bien organisée !
Quelle installation !! tu dois adorer ça !!
Je ne pensais pas que tu avais autant de choses !!
Quelles belles autres créations nous réserves-tu ??
Enregistrer un commentaire