lundi 4 mai 2009

En toute amitié

Bonjour, je ne sais pas s'il y a un nom pour ma maladie, mais je suis certaine que je ne suis pas la seule à l'avoir... Je n'utilise jamais les papiers, les boutons, les rub-ons et les rubans, etc que je trouve les plus beaux...je les garde pour "plus tard" et finalement ben ben plus tard... ils ne sont plus aussi beaux. Quel gaspille et quel dommage !! Alors j'essaie, (c'est difficile) de me forcer à utiliser mes plus belles choses. C'est ce que j'ai fait ici, j'ai sorti des "vieux" rub-ons de Sell-a-bration de l'an passé ainsi que feu mon beau papier Bleuets du Lac. Voilà donc ce que j'ai fait avec : une carte-cadeau toute simple mais qui me plait beaucoup. Et en plus, avec le cadeau qu'il y a dedans, c'est certain que sa propriétaire va l'apprécier!! ;o)

Bonne Journée

7 commentaires:

Marie-Claude Bastien a dit…

Tu vois, t'es capable! Beau travail...

Marie-Précieuse a dit…

Hé ben! On souffre de la même maladie!! Et c'est vrai que quand je fini par utiliser mes plus belles affaires, elles sont moins belles... Ta carte est superbe! :) comme d'hab.
Bisous
Marie-Pierre

Les ateliers de Marie a dit…

Moi aussi, j'en souffre hihihi

Marie

Cindy Major a dit…

Oh, j'en ai longtemps été affligé de cette maladie et je commence juste à m'en remettre! C'est comme si mes éléments favoris doivent être réservés à un projet ultra spécial et quand je me décide enfin à les utiliser, oh la pression que j'ai de faire quelque chose de remarquable avec!

Comme je me suis rendue compte que ça commence à s'empiler dans ma pièce d'artisanat et que les choses sont sans suite rapidement, j'ai pris la résolution l'an dernier et cette année encore d'aller de l'avant et utiliser tout ce qui me plaît. C'est très libérateur!!

Prompt "rétablissement", ma chère! haha!

Cindy

CeeCee a dit…

Super! On est toute une gang de malade car je suis affligée moi aussi par cette maladie, toi seule le sait! hihihi.
Évidemment, ta carte est toute simple et toute belle et toute ''utile''.
CC

Fanny Trépanier Démonstratrice Stampin'Up! (Secteur Abitibi) a dit…

Moi pareil! Mais je dois dire que maintenant, je suis enfin guérie! J'ai une autre maladie maintenant, j'achète beaucoup trop de trucs versus le temps que j'ai pour bricoler! LOL

Très jolie ta carte! La simplicité est toujours bien efficace!

doudeline a dit…

Oh que la maladie nous affectes!! Ahahah je suis tellement contente de savoir que je ne suis pas la seule!!! Comme Fanny, j'achète aussi beaucoup plus de trucs que j'ai de temps pour les utiliser, mais aussi j'ai une autre maladie... quand je troube un papier beau, il faut OBLIGATOIREMENT que j'en achète 2... des fois 3 s'il est vraiment beau... Oups...
xx